THIMISTER-1949-arrivée des nouvelles cloches – dans l’entrée de l’église, le curé Guillaume GRENSON

Ce n’est pas un rapatriement mais à coup sur l’arrivée de nouvelles cloches / sont identifiés sur ces photos Jean Ruwet patron de la cidrerie qui portait son nom ( avec cravate), Gaston Meessen père, Nicolas Henrard, Henri Henrard, Léopold Moyse et Hyacinthe Ernst l’instituteur du village qui tente de lire les inscriptions sur la cloche

6 réflexions au sujet de « THIMISTER-1949-arrivée des nouvelles cloches – dans l’entrée de l’église, le curé Guillaume GRENSON »

  1. Ce n’est pas un rapatriement mais à coup sur l’arrivée de nouvelles cloches / sont identifiés sur ces photos Jean Ruwet patron de la cidrerie qui portait son nom ( avec cravate), Gaston Meessen père, Nicolas Henrard, Henri Henrard, Léopold Moyse et Hyacinthe Ernst l’instituteur du village qui tente de lire les inscriptions sur la cloche

  2. Bonjour, je m’appelle Michael Meessen. Je m’intéresse sur la généalogie de ma famille. Pourriez-vous me dire qui est Gaston Meessen et qui était son fils pour pouvoir le situer dans mon arbre généalogique. En vous remerciant de votre aide.

    1. Gaston Meessen  » père  » en 1949….., avait un fils Gaston dcd il y a moins d’un an, et habitait Thimister, cette famille MEESSEN est très importante ( beaucoup d’enfants )

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.