La dame Suzanne Dockier épouse de Henri Englebert à côté d’elle, coiffeuse rue Chinville à Herve. ( Emile Lorquet )
J’ai bien connu Kèkè vers 1980, il venait avec sa moto à L’avenir à Herve, parfois on devait le reconduire. Quand il avait tué un cochon il buvait le sang……. Un phénomène. ( Albert Pottgens )
Et moi petite je mettais un portefeuille au milieu de la route avec une ficelle invisible .Quant il remontait Noblehaye, je tirais sur la ficelle qd il devait attraper le portefeuille vide. Puis finalement il venait boire une goutte chez Titine. (Josiane Lehane )
Albert dit « Kèkè » était le 7ème garçon de la famille Hardy et donc son parrain était le roi Albert 1er… un sacré gars ce petit bonhomme….avec des virées mémorables avec sont frère Michel et notre facteur Joseph Greffe , Alfred Michel et notre garde Champêtre Antoine et bien d’autres…..Belle période que ces années là…..(Serge Flohimont)
J’ai tellement d’histoires vécues avec Kèkè et son frère, la tenderie dans le bois de Noblehaye, le café à Bolland, sa moto Sparta qui après un après midi passée au café, il ne bougeait plus jusqu’au lendemain matin, et Kèkè qui rentrait à pied chez lui en longeant les talus et j’en passe…..(Pierre Lahane)
Tellement d’heures et de moments inénarrables au café à Bolland avec Kèkè et son frère Michel ! Il me racontait en riant qu’il ne pouvait plus boire car on lui avait enlevé une moitié d’estomac et ce en levant son verre de bière ! (Colette Tossings)