Ici famille MASSAU marchand de charbons suivra dans les années 1960, famille Hubert HOGGE même commerce !
Actuellement rue des Charmes, avant la construction de l’autoroute de Prüm, c’était la rue de la gare, elle se trouvait 200 mètres plus loin.
En haut de gauche à droite , Antoine Massau et Marie Dubois , Marie Géron, Julie Radermecker et François Massau.
Au milieu, Francine Massau et Antoine Massau. En bas de gauche à droite, Jeanne Massau, Maria Massau avec dans ses bras Francis Massau, Georgette Bonjean et Godfroid Massau. ( François Massau )
Monsieur François Massau était le concepteur et le constructeur d’une maison tournante a Wavre, raison pour laquelle il a quitté Chaineux et revendu les maisons qu’il avait construite rue de la gare, dont une à ma sœur propriété actuellement du docteur Jean Hick. ( Sylvain Soxhlet )
monsieur Massau était le concepteur et le constructeur d’une maison tournante a Wavre, raison pour laquelle il a quitté Chaineux et revendu les maisons qu’il avait construite rue de la gare, dont une a ma sœur propriété actuellement du docteur Jean Hick.
Mon cher Sylvain, je me suis permis de placer ton commentaire à propos de François Massau sur l’archive n° 26613, plus pertinent s’il en est ! Merci de nous suivre.
Bonjour,
La photo date d’été 45
En haut de gauche à droite , Antoine Massau et Marie Dubois ,Marie Géron, Julie Radermecker et François Massau
Au milieu, Francine Massau et Antoine Massau.
En bas de gauche à droite, Jeanne Massau, Maria Massau avec dans ses bras Francis Massau, Georgette Bonjean et Godfroid Massau.
Bonne continuation!