-HERVE-1958-08-30-Friture que tenaient Nicolas Lemaire et Marie Jeanne Dubois – place Lecomte

Ma famille Lonneux Stoop ont repris cette friture c’était Léonie Stoop qui tenait le commerce je me revoit dans la cave avec ma sœur a nettoyer les patates mécaniquement style essoreuse et ensuite enlever les yeux des patates. ( Francis Lonneux )

En 1959, c’est Marceline Grégoire-Denooz (mère de fifi) qui reprend la friterie. En 1960, c’est déjà terminé et il n’y aura plus de commerce dans cette maison qui sera ravagée par un incendie…..

Une réflexion au sujet de « -HERVE-1958-08-30-Friture que tenaient Nicolas Lemaire et Marie Jeanne Dubois – place Lecomte »

  1. Ma famille Lonneux Stoop ont repris cette friture c’était Léonie Stoop qui tenait le commerce je me revoit dans la cave avec ma sœur a nettoyer les patates mécaniquement style essoreuse et ensuite enlever les yeux des patates

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.